• Français
  • English
  • Türkçe
22 September 2019

Ouverture d’un nouveau bureau en Turquie à Istanbul

 

La société la French Industry, fondée par Oben AYYILDIZ, est ravie de vous annoncer l’ouverture d’un nouveau bureau de liaison à Istanbul au Centre d’affaires à Kağıthane, DAB Vadesi, dans le cadre de ses missions de coopération économique entre la Turquie et la France pour développer l’industrie française à l’étranger.

Nos deux référents sont désormais :

Monsieur R. Bulent AKMAN, 35 ans dans l’industrie automobile, dont 20 ans en qualité de directeur général de la filiale turque de Plastic Omnium, leader mondial des systèmes de carrosserie intelligents, des systèmes d’énergie propre et des modules bloc-avant.

Monsieur M. Bulent OZKUN, 30 ans en qualité de coordinateur général du groupe KAMERA, anciennement leader dans la publicité urbaine, déclinée sur divers supports de mobilier urbain en Turquie.

La French Industry a pour mission d’accompagner la croissance de sociétés françaises par la recherche de sous-traitants ou de partenaires dans le monde entier.

De ce fait, cette dernière commence par la Turquie en marquant sa position pour porter assistance dans le domaine de l’industrie turque et créer des opportunités d’affaires entre les deux pays.

Pour en savoir plus : www.lafrenchindustry.fr

Contact Turquie :

R. Bulent AKMAN : +90 532 295 00 43

bakman@lafrenchindustry.fr

Adresse : DAB Vadesi – S ofis

Numéro 194

Kağıthane – Istanbul /Turquie

Contact France :

Oben AYYILDIZ : +33 6 78 90 08 78

oayyildiz@lafrenchindustry.fr

Auteur : Oben Ayyildiz